Fin Xix Ème

Paire De Vitraux De Fenetre, Au Plomb, Fin XIX ème

Paire De Vitraux De Fenetre, Au Plomb, Fin XIX ème

Paire De Vitraux De Fenetre, Au Plomb, Fin XIX ème   Paire De Vitraux De Fenetre, Au Plomb, Fin XIX ème
Paire de grands vitraux de fenêtre. Verre teinté et verre granité. Il sont enchassés dans des cadres en bois. Renforts en tiges métalliques sur l'envers. Pas de casse ni de manque, à nettoyer. Les dimensions sont très légèrement différentes. Livraison dans caisse en bois ultra protégé et assuré, 150 euros en France, sur devis à l'étranger. Nous livrons une fois par mois en région parisienne pour 100 euros. Largeur : 41 cm et 37 cm aux cadres. Hauteur : 161.5 cm (cadre). Découvrez tous nos objets et meubles en cliquant sur.

Cliquez 1 fois sur les images, puis 1 seconde fois pour zoomer. L'outil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en vente rapidement et en toute simplicité, et gérez vos annonces en cours.

Nous serons heureux de vous recevoir à notre boutique pour voir l'objet en vrai! 2 rue Fourie à Limoges 87000 Ouvert jeudi, vendredi et samedi de 14h à 18 h et sur rendez vous. L'item "Paire De Vitraux De Fenetre, Au Plomb, Fin XIX ème" est en vente depuis le dimanche 30 mars 2014.

Il est dans la catégorie "Art, antiquités\Objets du XIXe et avant". Le vendeur est "legrenierdaugustine" et est localisé à/en Cognac la Forêt. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.


Paire De Vitraux De Fenetre, Au Plomb, Fin XIX ème   Paire De Vitraux De Fenetre, Au Plomb, Fin XIX ème